Bourse du Jeune voyageur UECT

L’Union européenne de cyclotourisme (UECT) propose aux Jeunes cyclotouristes d’associer le voyage à vélo avec texte et images pour faire partager au plus grand nombre les émotions et les souvenirs d’un voyage à vélo.

Ce prix est attribué à des cyclotouristes licencié(e)s à l’une des fédérations affiliées à l’UECT.
Cette bourse du jeune voyageur est dotée de récompenses dont la forme et le montant sont décidés annuellement par le comité directeur de l’UECT.

Le nombre de bourses attribuées annuellement sera limité à cinq au maximum. Seuls les dossiers retenus seront pris en compte et récompensés dans le cadre d’une remise officielle, soit lors de la Semaine européenne de cyclotourisme ou lors de l’Assemblée générale de leur fédération ou de la décentralisation régionale en fin d’année. La partie financière UECT sera attribuée dès validation du compte-rendu par le responsable UECT.

Les candidatures seront reçues jusqu’au 15 juin de l’année en cours. L’UECT examinera les demandes et rencontrera éventuellement les candidats selon leur résidence géographique. Les voyages organisés par une fédération de cyclotourisme ou un quelconque organisme ne peuvent postuler à ce prix.

Plus d’informations et règlement sur le site de l’UECT 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.