Festival du voyage à vélo La roue tourne

L’association 2Pieds2Roues organise les 8 et 9 février 2019, pour la quatrième année consécutive, son  festival du voyage à vélo « La roue tourne » à Roques-sur-Garonne (31), à 15 km de Toulouse. Les organisateurs vous attendent nombreux. 

Un festival ouvert à tous, petits et grands 


Que l’on soit grand voyageur à vélo ou néophyte, en solo ou en famille, ce festival est ouvert à un large public. Vous pourrez venir y chercher des renseignements ou bien tout simplement regarder de belles images pour vous réchauffer à d’autres soleils, vous donner des idées d’escapades ou trouver l’inspiration pour un long périple, ou  trouver le matériel adapté aux grands projets de voyages à vélo.

Un programme 2019 sous le signe de l’optimisme


Cette année, « La roue tourne », a choisi de miser sur les rencontres et de montrer un programme résolument optimiste en mettant en image des aventures d’exception à vélo.
Des jeunes, Simon et Quentin dans leur courageux périple pour le Népal, des solitaires, Alexandre en Europe, Stéphanie et sa chienne Léla en Amérique du Sud. Mais aussi des familles à vélo à travers le monde, ou des personnes qui ont renoué à la vie grâce au vélo…

Informations pratiques


Lieu :  Roques-sur-Garonne (31)
Dates : vendredi 8 février 2019 à partir de 20 h
                samedi 9 février 2019 de 10h à 18 h 30

Tarif : participation libre
Contact : larouetournefestival@gmail.com

Plus d’informations et programme complet sur le site internet du Festival La roue tourne

Texte : Organisateur du Festival La roue tourne –  Photos : Pixabay (ouv) / Festival La roue tourne

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.