Livre : La cité épiscopale d’Albi

Paul Vires nous dévoile ses rêveries littéraires, poétiques, symboliques, philosophiques à travers ses balades au coeur de la cité épiscopale d’Albi.

Paul Vires est un promeneur infatigable. Il nous dévoile les rêveries littéraires, poétiques, symboliques, philosophiques que font naître en lui ses balades au travers des rues anciennes de la cité épiscopale d’Albi. Les angles de prises de vue que René Gillabert a rendu insolites font de chaque cliché une œuvre d’art. Au fil des siècles, les familles albigeoises ont aussi enrichi le patrimoine de la ville. Ce sont elles qui ont offert à cet ouvrage les pages inédites, peut-être les plus belles.

[tagline_box backgroundcolor= » » shadow= »no » shadowopacity= »0.1-1″ border= »1px » bordercolor= » » highlightposition= » » link= » » linktarget= » » buttoncolor= » » button= » » title= »La cité épiscopale d’Albi » description= »

de Paul Vires – photos de René Gilabert

192 pages – prix 31,20 €

Editions Un Autre Reg’Art – ISBN 978-2-9165-3487-9

« ][/tagline_box]Lecture recommandée par René Codani.

Critique à retrouver dans le numéro 642 de la revue Cyclotourisme.
>>> Cliquez ici pour vous abonner.

Texte : Carmen Burgos

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.