Troisième édition du Trèfle Héraultais VTT pour les jeunes

La  troisième édition du Trèfle Héraultais sous l’égide du comité départemental de cyclotourisme de l’Hérault, de la Fédération française de cyclotourisme, ainsi que l’appui et l’aide d’Hérault Sport, vient de se dérouler sur le site de la Maison départementale de Bessilles. Elle a réuni  soixante-deux jeunes et une vingtaine d’adultes, éducateurs et chargés de l’intendance.
 

Le site de la Maison départementale de Bessilles avec son large choix d’espaces pour faire évoluer chaque discipline se prête magnifiquement à cette manifestation. Tout est réuni, sécurité comprise, pour la tranquillité des parents et la réussite des activités proposées telles que « la CO », la maniabilité, le randuro, le Bikers

L’envie de jeux, celle d’apprendre encore un petit peu plus de leurs moniteurs, cette envie de se « mesurer » ou d’échanger ses propres impressions entre écoles VTT, ou encore et simplement être entre eux était bien visible chez les jeunes engagés.

C’est un immense merci que chaque moniteur, chaque membre de l’organisation reçoit en fin de la manifestation par les sourires et les commentaires des participants et des parents qui s’éternisent sur le parvis de la Maison départementale du vélo de l’Hérault pour échanger avec eux.

Le Trèfle héraultais en chiffres
– 5 cinq clubs (Clapas et Bartas, RAC-Mireval, Murviel les Montpellier, PLV Saint-Jean-de-Védas),
– 62 jeunes au total répartis ainsi : 7 filles participantes, 8 participants sans club, 8 moniteurs, une dizaine de personnes pour l’intendance…

Un Trèfle Héraultais en marche pour que son histoire s’écrive encore longtemps avec l’aide et la passion de tous.

 

Texte et photos : Pierre Hérédia
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.