Le festival « Objectif Aventure » revient à Paris en 2023

Le festival parisien « Objectif Aventure », organisé par Terres d’Aventure et Grand Nord Grand Large, fait son retour, les 27,28 et 29 janvier 2023 après deux ans de pause pour cause de pandémie.

Terres d’Aventure  est le leader du voyage à pied depuis plus de quarante ans, reconnu pour son savoir-faire et sa connaissance très pointue de la randonnée. Créée en 1976, l’agence fait aujourd’hui voyager plus de 35 000 personnes chaque année dans plus de 120 pays, des vents glacés du Grand Nord aux chaleurs du désert.

Pourtant le festival  « Objectif Aventure » ne traite pas que de randonnée pédestre… le vélo y tient toujours une belle place.

La programmation pour 2023 n’est pas encore annoncée, mais nous ne doutons pas que le voyage à vélo y tiendra encore une belle place. Lors de la dernière édition en 2019, nous avions pu voir trois films ayant pour moyen de locomotion la bicyclette et il faut dire que les conditions étaient extrêmes !

Voir l’article de 2019 : https://cyclotourisme-mag.com/2019/01/29/objectif-aventure-atteint/

Le festival « Objectif Aventure » revient à Paris les 27,28 et 29 janvier 2023 au CentQuatre.

Vous pouvez réserver d’ores et déjà vos soirées !

L’appel à films est maintenant clôturé ! Les organisateurs révéleront la programmation de la 5e édition du festival très bientôt. Nous vous ferons part des films à ce moment-là.

Plus d’infos sur https://www.terdav.com/festival-objectif-aventure

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR/Organisation
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.