La veste de pluie FFVélo

La boutique officielle de la Fédération française de cyclotourisme, réservée aux licenciés, propose en ligne un catalogue regroupant tous les éléments nécessaire à la pratique du cyclotourisme. Saison oblige, nous mettons en avant une veste de pluie totalement imperméable.

Cette veste bicolore offre une haute visibilité de par sa couleur jaune fluo et les bandes rétro-réfléchissantes thermocollées à chaud. Une veste  conforme à la norme EN ISO 20471.

Détails techniques


Entièrement doublée en maille ajourée, ce qui permet de rester au chaud, tout en évacuant la transpiration aidé également par le biais d’ouverture d’aérations sous les bras.

Bas de manches élastiqués réglable par auto-agrippant.

Poche poitrine côté coeur fermée par glissière imperméable. Poche intérieure droite. Poche dos fermée par glissière permettant le rangement de la veste.

Petit plus, la capuche est amovible pour ceux qui souhaitent s’en séparer.

Dernier point, et pas des moindres, elle est lavable en machine à 30 °C  sur 25 cycles maximum.

Plus d’information sur cette veste de pluie : boutique en ligne accessible via votre espace licencié 

 

Aller plus loin


Retrouvez également notre  article consacré aux vêtements de haute visibilité et à leurs normes : Le vêtement de « haute visibilité »

Texte : Fédération française de cyclotourisme et Jean-Pierre Giorgi – Photos : Fédération française de cyclotourisme
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.