Gant chauffant E-GLOVE 2

Après les sur-chaussures chauffantes, il était normal que nous vous présentions les gants chauffants. La marque Racer propose une nouvelle version de son E-Glove spécialement étudié pour les cyclistes.

Alors que nous pensions que le printemps été arrivé, voilà à nouveau une vague de froid qui s’abat sur la France. L’hiver est souvent un obstacle aux sorties vélo, une des principale raison: le froid aux extrémités. Que ce soit les mains ou les pieds, les vaisseaux se contractent en raison du froid et il devient difficile au sang de circuler et d’alimenter correctement les doigts.

Les gants E-Glove en détail


Pour lutter contre le refroidissement, la marque Race propose la seconde génération de son E-GLOVE. Le nouveau circuit chauffant iR-WARM® est désormais piloté par un microprocesseur permettant de thermo-réguler la température à l’intérieur du gant et de gagner en autonomie.
De nombreux tests ont été effectués avec l’Institut de recherche biomédicale des armées afin d’éprouver et de valider l’intégration de ce nouveau système. Le bouton a également été entièrement repensé pour offrir une meilleure ergonomie. Il intègre désormais un témoin de batterie pour vous aider à mieux gérer l’utilisation des trois niveaux de chauffe des deux batteries Li-onPolymer de 7.4v, dont la puissance a été portée à 2 200Ma.

Outre son système chauffant, le E-GLOVE 2 associe le softshell et le clarino pour offrir un confort exceptionnel. Désormais, il sera difficile de trouver une excuse pour ne pas sortir en hiver !

Plus d’information sur ce produit sur : www.racergloves.com

 Voir aussi l’article sur les E-Cover Racer, la sur-chaussure chauffante

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi et Fabricant Racer -Photos : Fabricant – Racer Gloves
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.