E-Cover Racer, la sur-chaussure chauffante

Qui n’a pas rêvé d’une chaussure ou sur-chaussure chauffante à vélo ? À la différence de la course et de la marche où le pied est sollicité, à vélo le pied joue un rôle secondaire et avec la vitesse il n’est pas rare d’avoir froid, voir très froid… Nous avons une solution !

La E-Cover est la première sur-chaussure chauffante destinées exclusivement au cyclisme. Elle possède le dernier système chauffant iRWARM® piloté par un microprocesseur permettant de thermo-réguler la température et de gagner en autonomie. Un système qui a été approuvé et validé suite à de nombreux tests effectués avec l’IRBA.

Comment cela fonctionne ?


Le bouton présent sur la sur-chaussure intègre un témoin de batterie pour vous aider à mieux gérer l’utilisation des trois niveaux de chauffe des deux batteries Li-on Polymer de 7.4v dont la puissance atteint 2 200 Ma.
Outre son système chauffant, la E-Cover  associe le Néoprène® et ke SoftShell®  pour offrir un haut niveau de confort et de chaleur.
Elle est également dotée de logos réfléchissants et d’un zip waterproof permettant une chausse aisée. Elle est compatible avec 99 % des chaussures du marché.

La E-Cover Racer a remporté le prix « Design & Innovation Award » 2019

Cette innovation est saluée par un prix qui vient récompenser le travail effectué par l’équipe de Racer.
« Nous sommes très fiers, c’est une belle reconnaissance d’avoir gagné ce prix avec la E-COVER. Cette sur-chaussure chauffante développée spécifiquement pour le cyclisme est une première sur le marché. C’était important pour RACER® et son équipe de R&D car remporter le prix Design & Innovation Award est une caution internationale en terme d’innovation », déclare Florent Katchikian, président Racer Gloves

Plus d’information sur ce produit sur :www.racergloves.com  

Texte : Jean-Pierre Giorgi et Fabricant Racer -Photos : Fabricant – Racer Gloves

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.