Le mouvement «Toutes à Vélo » continue sur sa lancée !

Après « Toutes à Vélo – Strasbourg 2016″ et avant ‘Toutes à Vélo -Lyon 2020 », la commission féminine du CoDep 91 entretient la flamme avec désormais « Toutes à Fontainebleau ».

Pour les féminines de l’Essonne, pas question de laisser l’enthousiasme de « Toutes à Vélo – Strasbourg 2016 » retomber. Une mission : entretenir la flamme, relancer la machine mais également préparer « Toutes à Vélo – Lyon 2020 ». Du projet à la concrétisation, il n’y a qu’un pas.

Un objectif : attirer des néophytes


Le rendez-vous fut donc fixé le 7 octobre au matin, dans le cadre idyllique du château de Courance, le tout sous un soleil de plomb. Plus qu’une fierté, une cinquantaine de participant(e)s étaient présentes. Parmi elles, un nombre conséquent de débutantes pour la plupart « inexpérimentées » ! Des débuts très prometteurs et encourageants !

Un bilan positif avec 2018 en ligne de mire…


Cette première  « Toutes à Fontainebleau » aura connu un succès inespéré, tant pour les organisatrices que pour les pratiquantes. De par le nombre important de participantes, mais aussi par le sentiment général de satisfaction présent parmi tous les intervenants.
Solidarité, amitié, convivialité étaient à l’ordre du jour, des valeurs qui ont fait de cette journée, un incroyable souvenir pour toutes et tous. Preuve en est, les nombreux messages d’encouragement et de remerciement reçus à l’issue de « Toutes à Fontainebleau 2017″… Une chose est sûre, l’histoire continue, et elle n’est pas prête de s’arrêter.

Texte et photo : Philippe Chamiot-Clerc (et la commission féminine du CoDep 91)

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.