Des idées pour rouler ce week-end de juin ?

La Fédération française de cyclotourisme propose via son site veloenfrance.fr plus de 4 000 idées de sorties partout en France.
Alors, je ne sais pas vous, mais moi j’ai encore l’esprit qui balade dans les rues de Paris comme le week-end dernier grâce à l’événement « Ensemble à vélo ». Ce fut un grand moment que de ses retrouver à 5000 cyclistes venue de toutes la France pour réaliser une grande parade et montrer à l’ensemble du monde que le vélo peut  changer la face du monde. Et pour cela, nous sommes des précurseurs.
 
Désormais, il faut continuer à pratiquer et à explorer notre beau territoire. C’est pourquoi, nous vous invitons à trouver ci-dessous votre bonheur !
 

Des idées de sorties pour tous


La Fédération française de cyclotourisme vous invite à découvrir plus de 4 000 idées d’excursions à vélo ou à pied, réparties à travers la France.
Vous trouverez sur le site veloenfrance.fr des itinéraires parfaitement adaptés à vos envies et à votre expérience.

Roulez en bonne compagnie tout au long de l’année


Si l’idée de partager vos aventures cyclos avec d’autres passionnés vous séduit, pourquoi ne pas rejoindre l’un des clubs de la Fédération française de cyclotourisme ?

Les clubs vous offrent une base idéale pour allier votre passion avec la rencontre d’autres amoureux du cyclotourisme. Peu importe que vous soyez seul(e) ou accompagné(e) de votre famille, les clubs proposent une gamme d’activités diversifiées, convenant à tous les âges et tous les niveaux.

En adhérant à un club de la Fédération française de cyclotourisme, vous bénéficierez d’un encadrement professionnel, de conseils éclairés et de la possibilité de participer à des événements et des excursions organisées tout au long de l’année.

Les clubs représentent également une occasion de tisser des liens sociaux solides et de partager des moments conviviaux avec d’autres passionnés du cyclotourisme. Trouver le club le plus proche de chez vous surveloenfrance.fr !

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.