Découvrez le Cadenas Vélo à triple usage : Race & Lock

Si vous cherchez une solution innovante pour sécuriser votre vélo tout en améliorant votre expérience de conduite, ne cherchez pas plus loin : découvrez le cadenas vélo à triple usage de Race & Lock.

Lors du salon « Vélo in Paris » le week-end dernier, une famille de passionnés de cyclisme a présenté cette invention révolutionnaire qui combine sécurité et praticité pour les cyclistes urbains et sportifs.

Le cadenas vélo à triple usage de Race & Lock fonctionne comme un cadenas en U robuste lorsqu’il est en mode parking, offrant une protection maximale à votre vélo contre le vol. Mais ce n’est pas tout ! En mode actif en roulant, il se transforme en un prolongateur de guidon polyvalent offrant de multiples fonctionnalités :

  • Pour une utilisation urbaine :
    • Installation facile d’un porte-bagage avant visible du conducteur.
    • Possibilité de fixer un éclairage à l’avant du vélo.
    • Installation d’un brassard ou d’un support de téléphone pour un guidage GPS plus pratique.
  • Pour une utilisation sportive :
    • Utilisation des accoudoirs comme prolongateur de guidon, offrant une position aérodynamique et confortable sur le vélo.

Bien que cette invention puisse ne pas convenir aux triathlètes en raison de son poids, elle est idéale pour les cyclo-voyageurs et les cyclistes urbains. Avec Race & Lock, vous n’avez plus à vous soucier de l’emplacement de votre antivol, tout en bénéficiant d’une solution de rangement pratique.

Le kit complet est disponible au prix de 69€. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://raceandlock.com/.

L’avis de la rédaction

Nous n’avons pas acheté ou utilisé ce produit. Nous l’avons juste testé sur le stand et dès la première prise en main, nous avons imaginé le gros potentiel qui peut découler de cette invention.

Cette invention toute simple est carrément géniale ! Vous n’avez plus à vous soucier de l’emplacement de votre antivol et surtout vous ne l’avez plus sur vous comme les coursiers qui le coinçaient dans leurs ceintures à l’arrière. Ce qui était très dangereux en cas de chute.

Texte et photo : Jean-Pierre Giorgi – Vidéo : Constructeur
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.