Semaine fédérale d’Albi : le tourisme local se mobilise

Les acteurs du tourisme local, départemental et régional ont signé le 18 septembre une convention les liant avec le comité d’organisation de la Semaine fédérale 2015.

Cette convention a été signée en présence du président de la ligue Midi-Pyrénées, de Guy Pailhe (président du comité départemental du Tarn) et de Joëlle Pailhous (présidente du Cyclo Randonneur Albigeois). « On ne parle que d’elle, on ne voit que lui ! » C’est par ces mots pleins d’humour que Michel Franques, premier adjoint au maire d’Albi, a accueilli les invités à cette signature de la convention liant le comité d’organisation et les organisations chargées de la promotion du tourisme.

Tous derrière les Albigeois
« Elle », il s’agit de la Semaine fédérale ; « lui », il s’agit bien sûr d’André Klavun, l’emblématique président du Cosfic, dont le portrait figure dans la presse locale… Et chacun de se féliciter de la décision prise par le Cyclo Randonneur Albigeois d’avoir posé sa candidature pour l’organisation de notre grand rassemblement annuel. Depuis l’office du tourisme d’Albi jusqu’au comité régional de tourisme de Midi-Pyrénées, tous réaffirmèrent leurs soutiens et leurs encouragements. Avec tous les partenaires qui poussent derrière les Albigeois, les 15 000 cyclos attendus ne pourront être déçus !

Texte et photo : Georges Golse

>>> Le site de la Semaine fédérale d’Albi 2015

Légende de la photo
De gauche à droite : Igor Knibiehly (directeur général du comité régional de tourisme de Midi-Pyrénées, représentant M. Philippe Guérin, président), Paul Salvador (président de Tarn Réservation Tourisme), Jacqueline Matha (présidente de l’office du tourisme d’Albi), Michel Franques (premier adjoint au maire, délégué au Tourisme, aux Sports, à la Promotion et aux Actions événementielles), Jean-Marie Fabre (président du comité départemental de tourisme du Tarn), André Klavun (président du Cosfic) et « la rame » au premier plan !

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.