La FFCT présente la deuxième édition de son trophée « Destination Vélo »

Dans le cadre des 18es Rencontres des Départements et Régions cyclables, organisées cette année à Lille, région Nord-Pas-de-Calais, la Fédération française de cyclotourisme a présenté la deuxième édition de son trophée « Destination Vélo » dont la remise de prix se fera lors du salon « Destination Nature » 2015.

Bertrand Houillon, directeur Communication de la FFCT, a profité des Rencontres des Départements et Régions cyclables organisées le 25 et 26 septembre derniers pour lancer un appel à candidatures au trophée « Destination Vélo » auprès des différents départements présents sur place.

L’an dernier, le Bas-Rhin récompensé
Cette récompense, dont le département du Bas-Rhin fut le lauréat de la première édition (2014), valorise les territoires et leurs efforts d’aménagement et de structuration de l’offre en faveur du tourisme à vélo.
Organisé par la Fédération française de cyclotourisme, en collaboration avec le salon « Destinations Nature », les Départements & Régions cyclables, et en partenariat avec le site veloenfrance.fr, les magazines Cyclotourisme et Cyclotourisme-mag.com, ce trophée sera donc remis au département offrant le réseau cyclable et les services attenants les plus développés. Deux autres départements parmi les candidats se verront également valorisés.

Prenez date !
À noter dans vos tablettes : le prochain salon « Destination Nature » se tiendra à Paris-Porte de Versailles du 19 au 22 mars 2015.

Renseignements pour le trophée « Destination Vélo »
Pour tous renseignements concernant les modalités d’inscription et de participation à ce concours, contactez :
Éric Bréal • 01 56 20 88 79 • e.breal@ffct.org

>>> Le site des Départements et Régions cyclables

 >>> Notre article « Destination Vélo 2014 : le Bas-Rhin consacré »

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.