Festival Objectif Aventure 2025 – Envoyez vos films !

Les aventuriers ont rendez-vous pour la 6e édition du Festival Objectif Aventure, prévue du 24 au 26 janvier 2025 au Centquatre-Paris. Réalisateurs, producteurs et auteurs sont invités à soumettre leurs films avant le 31 août 2024

Cet événement, porté par Terres d’Aventure et Grand Nord Grand Large, promet une immersion dans l’univers des sports outdoor à travers des projections de films d’aventures, des rencontres inspirantes et des moments artistiques uniques.

Le programme de l’édition 2025 n’est pas encore connu puisque nous en sommes à un appel à film, mais pour les cinq éditions précédentes, le vélo occupait une place de choix.

L’appel à films est officiellement ouvert !


Réalisateurs, producteurs et auteurs sont invités à soumettre leurs films avant le 31 août, minuit, via le lien dédié sur le site www.terdav.com/festival-objectif-aventure.

C’est l’occasion idéale de partager vos aventures et de susciter l’inspiration auprès du public passionné.

Placée sous le signe de l’éco-responsabilité


Cette édition du festival vise à sensibiliser à la protection de notre environnement. Terres d’Aventure et Grand Nord Grand Large sont déterminés à faire de cet événement un véritable hommage à la beauté de notre planète et à la nécessité de la préserver. Plus qu’une simple projection sur grand écran des exploits humains, le Festival Objectif Aventure aspire à renforcer notre engagement envers la nature.

Que vous soyez fan de vélo ou d’exploits humain, cette nouvelle édition du festival promet de l’aventure qui se mêle à la conscience écologique.

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Axel Carion, partenaire de la Fédération française de cyclotourisme
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.