Des idées de sorties pour ce week-end pluvieux ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de sorties à vélo ou pédestres réparties sur toute la France.

L’avez-vous remarqué, depuis des semaines voir des mois il pleut, certes par intermittence, mais il règne sur le pays une humidité constante qui commence à perturber nos sorties vélos.

Sur la route, cela passe encore mais pour le VTT et le Gravel, c’est de la gadoue plein les roues. Mais restons positifs ! Ce climat pluvieux est nécessaire à nos nappes phréatiques. Alors adaptons-nous et continuons de pédaler pour notre plus grand bonheur !

À la découverte de notre territoire à vélo !


Vous souhaitez partir de chez vous ou visiter de nouvelles régions ? Dans tous les cas la Fédération française de cyclotourisme  vous propose plus de 4 000 idées de sorties à vélo ou pédestres réparties sur toute la France.

Que vous soyez débutant ou confirmé, que vous cherchiez une balade à la journée ou un circuit de plusieurs jours, vous trouverez sur veloenfrance.fr des itinéraires adaptés à tous les niveaux et toutes les envies.

Vous souhaitez rouler toute l’année en bonne compagnie ?


Rejoignez-nous dans un club de la Fédération française de cyclotourisme !

 

Notre suggestion de randonnée

9e veillée des carriers  – 12 mai 2023


Le cyclo club Tricastin organise sa traditionnelle randonnée VTT nocturne ! Vous aurez le choix entre de la marche et du VTT nocturne, à la carte :
  • VTT : deux  boucles, d’environ 10 km et 19 km. 
  • Marche : deux boucles, d’environ 5 km et 9 km.

Inscriptions à partir de 19 h 15 et départs libres entre 19 h 30 et 21 h 30, depuis les caves cathédrales du Mas Théo sur le plateau de Saint-Restitut.

Toutes les infos sur le site du club : https://www.cyclotricastin.fr/veillee-des-carriers-9eme-edition-le-12-mai-2023

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.