Des idées de sorties pour ce week-end du 21 et 22 janvier ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de balades à vélo ou  pédestres réparties sur toute la France. Il y en a sûrement une près de chez vous.

Alors que la France subie une grève générale qui frappe l’ensemble du territoire, c’est l’occasion de sortir les vélos pour se rendre au travail ou pour subvenir à ses déplacements les plus proches. Mais pour ce week-end, le loisir reprend ses droits et partez rouler juste pour le plaisir comme un pied de nez à la sinistrose ambiante.  

Nous vous invitons à trouver la randonnée la plus proche de chez vous dans le calendrier disponible sur veloenfrance.fr 

Grâce à veloenfrance.fr vous trouverez des circuits – Route, VTT, Gravel – proches de chez vous. Le site propose en ce moment 4 363 idées de sorties, il y en aura sûrement une adaptée à votre envie.

Vous souhaitez rouler toute l’année en bonne compagnie ? Rejoignez-nous dans un club de la Fédération française de cyclotourisme ?

Notre suggestion de randonnée

32e Randonnée Marche-VTT-Gravel à Saint-Benoît dans la Vienne

Le club Cyclo Saint-Benoit vous propose une randonnée avec deux parcours VTT de 27 et 42 km. Un parcours Gravel de 40 km mais aussi trois randonnées pédestres de 8, 12 et 16 km. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les pratiques pour cette journée sous le signe de la nature.

Plus d’informations sur https://veloenfrance.fr/randonnee/112765

Rallye des neiges à  Reims


Pour cette troisième étape du Rallye des Neiges c’est le village d’Écueil qui sert de point de contrôle et de convivialité. Deux parcours de vélo route de 45 et 54 km. À noter qu’une attention particulière sera apportée aux féminines.

Plus d’informations sur https://veloenfrance.fr/randonnee/112406

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi et veloenfrance.fr – Photo : JL Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.