Des idées de sorties pour ce week-end ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de balades à vélo ou  pédestres réparties sur toute la France. Il y en a sûrement une près de chez vous.

Nouvelle année, nouvelle saison et nouvelles résolutions ! En ce début d’année, les sorties VTT reprennent, il y en a quelques-unes sur le territoire. Nous vous avons sélectionné une randonnée VTT dans les Yvelines près de Versailles qui se déroule le 15 janvier (cf. article plus bas).

Pour le reste de la France, nous vous invitons à trouver la randonnée la plus proche de chez vous dans le calendrier disponible sur veloenfrance.fr 

Grâce à veloenfrance.fr vous trouverez des circuits – Route, VTT, Gravel – proches de chez vous. Le site propose en ce moment 4 363 idées de sorties, il y en aura sûrement une adaptée à votre envie.

Vous souhaitez rouler toute l’année en bonne compagnie ? Rejoignez-nous dans un club de la Fédération française de cyclotourisme ?

Notre suggestion de randonnée

Randonnée VTT du Beau Mollet dans les Yvelines

Le CCVV78 propose le dimanche 15 janvier 2023 une randonnée VTT au départ de Vélizy-Villacoublay.

Cette randonnée VTT s’adresse à toutes et tous : pratiquants occasionnels, enfants, débutants, sportifs et confirmés. Les utilisateurs de vélos à assistance électrique sont également les bienvenus.

Selon votre forme et votre niveau, vous pourrez choisir parmi trois circuits balisés (20 km, 30 km et 40 km), allant du ludique au technique, et qui sillonnent les forêts domaniales de Versailles et Meudon.

Départ de 8 h  à 9 h 30, au Centre sportif Jean Borotra à Vélizy-Villacoublay.

Plaques de cadres (pour les 600 premiers inscrits), ravitaillement fourni au départ, station de lavage.

Plus d’infos sur http://ccvv78.fr/news-events/randonnee-vtt-beau-mollet/

Inscriptions en ligne sur HelloAsso  lien vers le formulaire d’inscription.

La fiche de l’événement sur https://veloenfrance.fr/randonnee/111902

Texte : Jean-Pierre Giorgi et veloenfrance.fr – Photo : CCVV78
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.