Séjour sport pour tous en Ardèche

La commission « Sport pour tous et Handicap » du comité régional de cyclotourisme d’Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec le comité départemental de cyclotourisme du Puy-de-Dôme, propose, du 27 avril au 2 mai 2023, un séjour handicap, en Ardèche, au village vacances de Vogüé près d’Aubenas.

Du 27 avril au 2 mai  2023, le comité régional de cyclotourisme d’Auvergne-Rhône-Alpes et le comité départemental de cyclotourisme du Puy-de-Dôme, vous proposent leur séjour à Vogüé, classé « Plus beau village de France ».

Ce séjour se composera de parcours sur des circuits accompagnés, en étoile, visites touristiques incluses.
Ces randonnées vous permettront de découvrir Vallon-Pont-d’Arc, le village d’Antraigues, souvenir à la maison de Jean Ferrat, la grotte Chauvet et de déguster les produits régionaux comme le nougat et la crème de marrons.

Du sport pour tous !


Ces séjours ont toujours un vif succès auprès des participants atteint de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Une majorité de tandem avec déficient visuel ont plaisir à se retrouver pour de belles rencontres et partager un moment d’amitiés. Un moment sport-santé pour rompre l’isolement.

Informations pratiques

Prix du séjour en pension complète : 370 €

Bulletin d’inscription à retrouver sur http://cyclotourisme-auvergnerhonealpes.fr/Securite/medical.

Responsable commission  et contact : Françoise Valluche  – 06 61 22 70 15 – auvergerhonealpes-handicap@ffvelo.fr

Texte et photos : comité régional de cyclotourisme d’Auvergne-Rhône-Alpes
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.