Voyage vélo – Partez à la découverte de la Thaïlande

Quoi de plus excitant que de débuter l’année au soleil tout en faisant du vélo ? La Fédération vous propose un séjour de 15 jours en Thaïlande du 13 au 27 janvier 2023 soit 15 jours et 13 nuits.

Le propre du cyclotourisme est de partir à la découverte de nouvelles contrées par le biais de son vélo. Pour aller encore plus loin, la Fédération française de cyclotourisme vous propose de partir avec elle direction la Thaïlande. Ce séjour aura lieu du 13 au 27 janvier 2023 soit 15 jours et 13 nuits pour 2 200 €.

Un séjour exotique


Phayao, situé au nord de la Thaïlande, vous accueillera pour un séjour en boucle sur des petites routes et pistes entre villages typiques, colorés et végétation luxuriante. Vous découvrirez les richesses naturelles, l’architecture et la culture locale, l’artisanat, le sourire communicatif des habitants et leur gentillesse.

Vous visiterez temples, parcs régionaux et vieilles villes. Vous découvrirez la gastronomie riche et variée de ce pays. Et vous ferez une coupure pour visiter Chiang Maï et ses environs.

Les randonnées vélo quotidiennes

Chaque jour, vous effectuerez à allure libre, des boucles de 55 à 80 km au départ de votre hôtel. Ce séjour sera à allure tranquille pour profiter au maximum de cette région envoûtante.

Informations pratiques


Ce séjour est au prix de 2 200 €.

> Le prix comprend (susceptible d’actualisation) : l’hébergement en chambre double, pension complète, les vélos (VTC), transport aérien Paris/Chiang Raï A/R, transferts en autocars, les visites mentionnées au programme, guide francophone, l’encadrement. 

> Le prix ne comprend pas : les boissons lors des repas.

Date limite d’inscription le 15 décembre 2022

Renseignement et inscriptions sur :  https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/sejours-et-voyages/thailande-6/

Texte Jean-Pierre Giorgi – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.