Maxi-Verte VTT Samatan en vidéo

Découvrez la prochaine édition de la Maxi-Verte de Samatan à travers une vidéo dynamique et pleine de vie. Prochaine édition du 18 au 21 mai 2023. Un événement VTT à ne pas manquer et à réserver dès maintenant sur votre agenda 2023.

La Maxi-Verte de Samatan revient du 18 au 21 mai 2023. Ce sera l’occasion de vivre quatre jours de VTT au cœur de la Gascogne. En attendant, les organisateurs ont réalisé une vidéo qui vous donnera envie de découvrir ce territoire où le sport et la gastronomie font bon ménage.

La Maxi-Verte revient en 2023


Les inscriptions se feront à partir de janvier 2023. Les participants s’inscriront directement en ligne, via le logiciel Ikinoa.

Au programme : les organisateurs vous proposent la découverte du patrimoine gersois et du haut-garonnais à travers quatre lieux emblématiques. Pour cela quatre villes vous proposeront quatre circuits par jour allant de 20 à 80 km. Il y en aura forcément un à votre goût !

En marge de ces randonnées, des animations pour les enfants et ceux qui le sont restés. Sans oublier les spécialités culinaires de la région ! Pour preuve, le nom du circuit 1 « Le bonheur est dans le gras…» .

Les quatre circuits proposés aux participants

  • Circuit numéro 1 : le bonheur est dans le gras…
  • Circuit numéro 2 :  les deux Savès
  • Circuit numéro 3 : du mastodonte à l’orchidée
  • Circuit numéro 4 : la brique dans tous ses états

Plus d’informations et inscriptions sur http://gers.ffvelo.fr/MaxiVerte2023/index.html

Retrouvez également une présentation de la Maxi-Verte et des Vertes Tout-Terrain 2023 dans la revue Cyclotourisme de décembre 2022 – n°729.

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Vidéo : ville de Samatan
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.