Un café vélo au pied du Mont Ventoux 

Depuis peu de temps, un café vélo, le Pista Cycling Café, vient d’ouvrir sa porte au pied du Ventoux à Bédoin. Un peu de réconfort avant ou après l’ascension ?

Le Mont Ventoux est un lieu bien connu de tous les amateurs de cyclisme, nous pourrions presque dire un lieu de « pèlerinage ». Chacune des ascensions est source de souvenir inoubliables.

Il y avait bien des cafés ou restaurants à proximité mais il manquait un repère de cyclistes. Un lieu où rencontrer d’autres cyclistes, rencontrer et échanger et commenter sur ses exploits cyclistes. Car nous l’avons tous vécu, le meilleur moment d’une randonnée, reste celui où nous refaisons la randonnée autour d’une boisson…

Un établissement de ce genre manquait jusqu’à présent à l’appel. Désormais, il est possible, dans un espace unique, de déguster un café, de prendre un repas ou de déambuler dans une boutique. Avant de partir à l’assaut du mont Chauve, vous pourrez échanger entre passionnés dans le jardin de 300 m2 avec vue sur le « Géant de Provence ».

Plus d’informations sur https://www.facebook.com/Pista.cycling.cafe/ 

Contact


Pista Cycling Café
79 chemin de la Ferraille 84410 Bédoin 
Tél. : 04 13 07 58 69

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Pista Cycling Café 
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.