Devenez bénévole pour le Paris-Brest-Paris 2023 !
Un an avant de devenir territoires olympiques, les sites du Paris-Brest-Paris Randonneur auront la chance d’accueillir jusqu’à 8 000 cyclotouristes passionnés, désireux d’effectuer l’aller-retour Paris-Brest (départ de Rambouillet) en 90 heures maximum.
Le rôle des organisateurs est tout simplement de permettre à chacun de réaliser « son » Paris-Brest-Paris, son rêve, son défi, son projet ; il y aura donc 8 000 Paris-Brest-Paris à organiser.
Le bénévole au coeur du dispositif !
Son sourire, son plaisir d’accueillir et de rendre service, son défi de passer des nuits blanches pour vivre l’aventure et la partager : autant de qualités primordiales pour conserver un souvenir indélébile de la 20e édition du Paris-Brest-Paris Randonneur.
Pour bien se connaître, pour essayer de vous affecter sur des missions qui vous intéressent, mais aussi pour respecter les règles qui incombent aux organisateurs, nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant : https://app.qoezion.com/go/events/5d87b3fc-279c-495a-97f6-779006cdef2d
À noter : il s’agit d’une application pour téléphone mobile. Il faut donc la télécharger avant pour pouvoir répondre.