Devenez bénévole pour le Paris-Brest-Paris 2023 !

 
Vous rêvez de participer au Paris-Brest-Paris 2023, pourquoi ne pas le vivre de l’intérieur en tant que bénévoles ?

Un an avant de devenir territoires olympiques, les sites du Paris-Brest-Paris Randonneur auront la chance d’accueillir jusqu’à 8 000 cyclotouristes passionnés, désireux d’effectuer l’aller-retour Paris-Brest (départ de Rambouillet) en 90 heures maximum.

Le rôle des organisateurs est tout simplement de permettre à chacun de réaliser « son » Paris-Brest-Paris, son rêve, son défi, son projet ; il y aura donc 8 000 Paris-Brest-Paris à organiser.

Le bénévole au coeur du dispositif !


Son sourire, son plaisir d’accueillir et de rendre service, son défi de passer des nuits blanches pour vivre l’aventure et la partager : autant de qualités primordiales pour conserver un souvenir indélébile de la 20e édition du Paris-Brest-Paris Randonneur.

Pour bien se connaître, pour essayer de vous affecter sur des missions qui vous intéressent, mais aussi pour respecter les règles qui incombent aux organisateurs, nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant : https://app.qoezion.com/go/events/5d87b3fc-279c-495a-97f6-779006cdef2d

À noter : il s’agit d’une application pour téléphone mobile. Il faut donc la télécharger avant pour pouvoir répondre.

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Fédération française de cyclotourisme
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.