Rallye du Beaujolais à Villefranche

Le club des cyclotouristes Caladais vous propose, le 2 octobre prochain, une randonnée sous le signe du Beaujolais. Du vélo, de la marche et des dégustations pour ce rallye du Beaujolais à Villefranche-sur-Saône (69).

Le dimanche 2 octobre 2022, le CT Caladois vous propose une organisation à la découverte des paysages et du Beaujolais. Au programme, trois circuits vélo de 41, 68 et 78 km.

Les départs auront lieu entre 8 h et 10 h à la Maison des associations sportives de Villefranche-sur-Saône. Les arrivées sont au château de Nervers.

Les marcheurs ne sont pas oubliés puisqu’une randonnée de deux heures est proposée avec accès au château et mâchon à l’arrivée comme pour les cyclistes. Il est à noter que le « mâchon » est un terme lyonnais qui désigne un casse-croûte. 

Possibilité d’inscription, la veille, le samedi 1er octobre 2022 de 16 h à 19 h.
– Marche : inscription au château à partir de 8 h
– accompagnateurs : inscription au château à partir de 11 h mâchon beaujolais pour cyclistes-marcheurs et accompagnateurs à partir de 11 h 30 (tarif marcheurs et accompagnateurs 8 €) fin de l’évènement à 15 h 30.

Plus d’informations et inscriptions via :  https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/111496-rallye-du-beaujolais-cyclo
Le site du club organisateur : https://www.ctcaladois.com/

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : CT Caladois
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.