« Ouvre la Voix », un festival cyclo-musical à Bordeaux

« Ouvre la Voix » est un festival cyclo-musical itinérant organisé par la Rock School Barbey alliant patrimoine matériel et immatériel : balade à vélo, musique et découvertes de produits locaux.
 

Le festival se déroulera du 2 au 4 septembre 2022 sur la Voie verte de l’Entre-deux-Mers qui rejoint Sauveterre-de-Guyenne à Bordeaux.

« Ouvre la Voix » permet à tous les amateurs de vélos, de musique, de patrimoine et de gastronomie d’explorer l’Entre-deux-Mers à vélo, cheveux au vent ! En somme un délicieux mélange de fraîcheur à déguster seul, entre amis ou en famille !

Appel à bénévoles


Pour sa 20e édition, le festival « Ouvre la Voix » souhaite impliquer les habitants des communes dans l’organisation du festival.
 
L’objectif est de renforcer l’aspect territorial du festival en donnant l’opportunité aux personnes qui vivent sur ce territoire de mettre en avant leur commune et leur culture.
De plus, s’impliquer dans cette organisation permet de découvrir le milieu culturel par ses aspects techniques et événementiels. Ainsi, les personnes souhaitant s’inscrire dans cette démarche pourront devenir bénévoles sur le festival.

Plus de renseignements sur le site http://www.rockschool-barbey.com/60/ouvre-la-voix

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR – Organisation
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.