Des idées de sorties pour ce week-end du 23 et 24 juillet ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de balades à vélo réparties sur toute la France.

Nous venons de vivre un épisode caniculaire très éprouvant, nous vous avons d’ailleurs conseillé d’adapter votre pratique aux horaires les plus frais. Et même dans certains cas d’annuler votre sortie, temps l’air était chaud par endroit. Pour ce week-end, la fraîcheur semble de retour, nous allons pouvoir sortir les vélos.

Pour les licenciés de nombreuses concentrations et brevets sont à votre disposition. Sinon vous pouvez toujours piocher dans la liste des BCN/BPF.

Trouver des idées de sorties ?


Grâce à veloenfrance.fr vous trouverez des circuits – Route, VTT, Gravel –  proches de chez vous.

Quelques exemples de randonnées

Randonnée des balcons foréziens (42)

Cette randonnée organisait par le Cyclo-Club de Boën, propose 5 parcours de: 35, 60, 80, 100, 115 et 130 km. Départ et Arrivée au gymnase de Boën. 

Ravitaillements sur les parcours et à l’arrivée. Départs à partir de 6h. Vélos à assistance électrique (VAE) autorisés

Toutes les infos sur https://www.cyclo-boen.fr/balcons-foreziens

Randonnée des deux soleils (66)

Le club de SainT CYPRIEN 66 CYCLOTOURISME vous propose de partir à la découverte des 2 soleils du Roussillon avec 3 circuits de 68, 93 et 123 Km.

Toutes les infos sur https://www.sc66cyclo.fr/Calendrier_evenements.e.htm

 
Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo Une : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.