Rando vintage en famille sur les « Voies vertes vigneronnes »

Le 12 juin prochain, le club Cyclos Corbières Minervois vous convie à une randonnée vintage au départ de Castelnau-d’Aude en Occitanie.

Après deux années d’interruption forcée par les mesures Covid, c’est la reprise pour l’association intercommunale Cyclos Corbières Minervois (CCM) créée en 1987 et qui fédère 26 cyclotouristes des communes de Castelnau-d’Aude, Escales, Tourouzelle et Homp. Au-delà des sorties bihebdomadaires le CCM organise, en novembre de chaque année, un point café départemental et la rando vintage en famille sur les Voies vertes vigneronnes des communes de Castelnau-d’Aude, Tourouzelle, Escales, Montbrun-des-Corbières et Roquecourbe.

Une rando vintage en famille


Cette randonnée ouverte à tous est destinée à faire découvrir notre territoire (patrimoine, paysages, activités) grâce au réseau de chemins ruraux, la recherche de la performance cède la place à la convivialité et au plaisir d’une itinérance en famille avec si possible des vélos que parents et grands-parents ont utilisés à l’époque où la motorisation était moins développée.
 

Ce qu’il faut retenir

Départ :  9 h devant la mairie de Castelnau-d’Aude.
 
Ravitaillement : gratuit.
 
Inscription au repas :  avant le 5 juin 2022 (15 € pour les adultes et 10 € pour les moins de 16 ans).
 
 

Toutes les informations sur veloenfrance.fr

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Georges Golse
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.