Séjour : Découverte de la Thaïlande

Du 18 novembre au 02 décembre 2022, la Fédération française de cyclotourisme vous propose d’embarquer direction la Thaïlande pour découvrir à vélo, sur des parcours accessibles à tous et loin du tourisme de masse, toutes les richesses de ce pays envoûtant.
 
La petite ville de Phayao  située au nord de la Thaïlande vous accueillera pour un séjour en boucle sur des routes et pistes entre villages typiques, colorés et végétation luxuriante.

Vous découvrirez les richesses naturelles, l’architecture et la culture locale, ainsi que l’artisanat, le sourire communicatif des habitants et leur gentillesse. Vous visiterez temples, parcs régionaux et vieilles villes. Vous aurez l’occasion de goûter la gastronomie riche et variée de ce pays.

Vous ferez une coupure pour visiter le Parc national de Phu Sang et profiterez des derniers jours pour visiter Chiang Raï et ses environs.
Ce séjour se fera à allure tranquille pour profiter au maximum de cette région magnifique et envoûtante.
 
À noter : circuit susceptible de modification en cours de séjour.
 

Informations pratiques

 
Type de séjour : En boucle – Plat – Vallonné
Kilomètre/jour : 55 à 80 km
Dénivelé/jour : 300 à 750 m
Hébergement : Hôtel ***
Acompte : 800 € à l’ordre de la Fédération française de cyclotourisme
Nb de places : mini/maxi : 19

Prix : 2 100 €

Le prix comprend : l’hébergement en chambre double, pension complète, les vélos (VTC), transport aérien Paris/Chiang Raï A/R, transferts en autocars, les visites mentionnées au programme, guide francophone, l’encadrement.
Ne comprend pas : les boissons lors des repas.

Renseignements et inscriptions sur ffvelo.fr : https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/sejours-et-voyages/thailande-6/ 

Attention : inscriptions avant le 15 septembre 2022 !

 
Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.