Inauguration du plateau de sécurité routière du CCRV41 dans le Loir-et-Cher

Le club CCRV41 et  son partenaire Triathlon Saint-Laurent-Nouan sont heureux d’avoir pu inauguré le plateau d’éducation routière de la Fromenterie pour le plus grand bonheur des jeunes.

Le club CCRV41 de Saint-Laurent-Nouan a inauguré il y a quelques semaines en présence de ses partenaires le plateau d’éducation routière de la Fromenterie sur un terrain appartenant à EDF. Ce plateau a été réalisé conjointement avec le club de triathlon de Saint-Laurent-Nouan dans une formidable entente et cohésion.

Formidable outil d’appel, déjà mesuré avec le Concours départemental d’éducation routière et l’opération de la municipalité « Découvre ton Assos » qui a eu lieu récemment. 

L’opération « Savoir rouler à vélo » (SRAV) en cours avec 46 CM1 devrait également attirer encore quelques jeunes pousses.

D’autres sessions SRAV sont déjà programmées pour la prochaine rentrée scolaire. Pré et post vacances de la Toussaint avec une classe groupée CM1-CM2 de l’école privée et la classe de 6e S du collège. Des rendez-vous sont à planifier pour les quatre classes de 6e et l’IME.

Maniabilité et randonnée !


Sur l’image ci-dessous, nous pouvons observer une séance EFV (École française de vélo).
Quinze personnes au départ. Virée du groupe des grands sur Mer. Séance maniabilité pour les plus jeunes avec accueil de nouveaux membres. Regroupement en balade de fin de séance.

 
Texte : Ted Bonnamy, préb Cyclo Rando VTT CCRV41 – Photos : CCRV41
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.