Randonnée Verte Tout-Terrain : Les chemins du Mont

Les Randonneurs cyclotouristes du Val de Vère vous propose la 31e édition de la randonnée « les Chemins du Mont », labellisée « Verte Tout-Terrain » par la Fédération.

Après deux années difficile pour cause de pandémie, les Randonneurs cyclotouristes du Val de Vère vous invitent à participer à l’édition des retrouvailles les 14 et 15 mai 2022 ! 

Cet événement qui en est à sa 31e édition, vous propose de rallier à VTT  Flers dans l’Orne à Beauvoir au pied du Mont-Saint-Michel en empruntant des chemins de terre, sous-bois ou au bord des ruisseaux dans sa première partie le Samedi (90 km, 1 730 m D+) et les chemins du littoral, les herbus et les Polders pour aboutir en vue du Mont-Saint-Michel dans sa deuxième partie le dimanche (85 km, 1 180 m D+).

Inscriptions en ligne en cliquant ici.

 

Les organisateurs vous propose des prestations facultatives comme :

  • Le samedi matin transport de Beauvoir à Flers (VTT et bagages).
  • La restauration et aussi la possibilité de pique-nique aux points d’accueil du midi.
  • Le couchage du samedi soir en dortoir, en camping voir même avec votre camping-car ou votre caravane (sans branchements).
  • L’acheminement des bagages, couchage, glacière et petit nécessaire mécanique.

Plus d’infos


Si vous souhaitez en savoir un peu plus, Didier vous répond au 06 12 66 09 33
Site Internet : http://rcvv-lescheminsdumont.fr/
Mail : cheminsdumont@outlook.fr
Facebook rcvvflers

 

Les labels de la Fédération


Les « Vertes Tout-Terrain » sont des randonnées labellisées par la Fédération pour leur qualité d’organisation et leur animation. Elles proposent des circuits adaptés aux plus novices comme aux plus aguerris physiquement et techniquement.

Découvrez les coups de cœur VTT de la Fédération française de cyclotourisme et les manifestations VTT labellisées ainsi que le calendrier dsur https://ffvelo.fr/randonner-a-velo/vtt/les-manifestations-vtt-labellisees/

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Organisation
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.