Velogik

Vélogik, les ateliers vélo en toute logique

Le groupe Vélogik, leader français de la maintenance cycle pour les entreprises et les collectivités avec un parc de plus de 50 000 vélos en gestion, met dorénavant son expertise au service des particuliers.

Après Grenoble et Paris, c’est au tour de Lyon d’accueillir un atelier 100 % dédié à l’entretien et la réparation des vélos. Ce nouvel espace répond à une forte attente des cyclistes lyonnais et accompagne leur engouement pour la pratique quotidienne du vélo.

Une équipe locale d’experts passionnés


Les trois réparateurs qui composent l’équipe lyonnaise sont impliqués dans la promotion de la mobilité cyclable. Ils ont à cœur de conseiller tous les cyclistes, quel que soit leur niveau et leur pratique (vélotaf, sport…).

De la simple crevaison à la révision complète, ces experts passionnés, et soucieux de la qualité du service client, ont pour mission d’apporter une réponse sur-mesure et rapide aux besoins des adeptes de la petite reine. Sur 120 m2 de surface, comprenant un espace dédié aux réparations express, ils bénéficient d’outils performants (notamment digitaux) à la pointe des innovations techniques.

Vélogik – les Ateliers assure également un service en itinérance. Il est ainsi possible de faire réparer son vélo à domicile ou sur son lieu de travail.

Gabriel, Théo et Thierry, les trois techniciens cycle de Vélogik – les Ateliers Lyon Thibaudière.

 

Contact

Adresse
Vélogik- les Ateliers Lyon
32 rue de la Thibaudière, Lyon 7e.

Horaires d’ouverture
Du mardi au vendredi de 9 h à 1 9h et le samedi de 9 h à 13 h.

Site :
https://www.velogik.com/

Texte : Jean-Pierre Giorgi / Vélogik – Photos : Vélogik
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.