Des idées de sorties pour ce week-end du 26 et 27 février ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de balades à vélo réparties sur toute la France.

Le mois de février constitue pour la plupart des clubs la reprise des sorties entre licenciés. Si vous souhaitez découvrir de nouveaux territoires, vous en trouverez forcément un près de chez vous en consultant notre agenda national sur veloenfrance.fr.

Notre suggestion pour ce week-end

 

7e Bourse au vélo d’occasion à Portes-lès-Valence

Vous avez des vélos d’occasion qui vous encombrent ? Vous recherchez un vélo ? Une des solutions se trouve peut-être à la 7e Bourse au vélo d’occasion à Portes-lès-Valence le 26 février. 

Aucune commission n’est prise sur la vente, seul un droit forfaitaire est perçu sur chaque dépôt.

http://www.cycloportois.fr/bourse-aux-velos-2022.html 
https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/109661-bourse-regionale-du-velo-d-occasion 

 

Randonnée des perce-neiges


Le Cyclo club Kingersheim a le plaisir de vous inviter le samedi 26 février 2022 à la randonnée des perce-neiges. Les départs libres se feront de 13 h  à 14 h  et en groupe à 13 h 30. Par la même occasion, nous vous convions à 17 h pour le vin d’honneur qui clôturera cette première sortie de la saison.

Plus d’informations sur : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/109928-randonnee-des-perce-neige


* Attention, le « Pass vaccinal » remplace depuis le 24 janvier le « Pass sanitaire ». Il s’applique aux personnes de 16 ans et plus.
Lire ci-dessous les dernières mesures en vigueur.

 

Trouver des idées de sorties ?

Grâce à veloenfrance.fr vous trouverez des circuits proches de chez vous.
 
 

Rappel des règles en vigueur pour le territoire

Pour y voir plus clair dans la réglementation, consultez régulièrement le site de la Fédération française de cyclotourisme  et sa page consacrée aux mesures sanitaires. 
 
 
Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.