Danstaroue.com, plateforme de réparation vélo

Pas toujours facile de se rendre chez votre vélociste, pas de soucis, avec « danstaroue.com », c’est lui qui vient à vous…

À Nantes et à Paris, le site « Dans ta roue » permet de faire entretenir ou réparer son vélo prés chez soi ou de son lieu de travail en quelques clics. Ainsi le réparateur le plus proche est proposé suivant la disponibilité des quarante-cinq professionnels ayant adhéré à la plateforme.

Nés de la collaboration de deux entrepreneurs passionnés de vélo et pour qui cette innovation répond à un besoin. « Dans ta roue » reste aussi une solution quant à l’entretien de son vélo comme peut l’être celui de sa voiture. Garantir la sécurité de son vélo tout en prolongeant sa durée de vie puisque 50 % des pannes ou simples incidents peuvent être évités grâce à un entretien régulier.

Les trois étapes de la réparation vélo

  1. Localisation et pré-diagnotic
    Tout d’abord, vous nous indiquez votre adresse. Nous localisons le réparateur vélo professionnel le plus proche de chez vous. Pour que la réparation vélo soit efficace en toute circonstance, dans ta roue propose un pré-diagnostic, pour décrire votre problème. Cela peut être une panne ou une pièce à changer. Qu’il s’agisse d’un frein ou d’une roue, d’un entretien ou un dysfonctionnement, notre outil de pré-diagnostic reste simple à remplir avec les informations que vous êtes en mesure de transmettre.
  2. Choisir un créneau
    Ensuite, nous vous proposons des créneaux de rendez-vous en fonction des disponibilités des réparateurs proches de chez vous. Les créneaux sont variés pour répondre également à vos contraintes, surtout si le vélo est devenu votre moyen de transport.
  3. Le rendez-vous est dans l’agenda
    Enfin, une fois votre rendez-vous pris, vous n’avez plus qu’à vous y rendre ou à accueillir le réparateur sur votre lieu de panne.

Découvrir ce service sur https ://danstaroue.com/ 

Pour en savoir plus, lisez l’article de www.ouest-france.fr

 
Texte : Revue Cyclotourisme de la Fédération française de cyclotourisme– Photo : danstaroue.com
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.