Cyclo’Livre : Pour t’éterniser

Julie Muller Volb nous livre à travers son roman l’histoire de Théo qui rêve de faire le tour du monde à vélo !

Julie, jeune maman de Moselle s’est découvert une passion pour l’écriture durant la grossesse. Elle nous présente aujourd’hui son troisième roman. Elle présente une écriture sensible, pudique, qui nous embarque dans cette histoire fraternelle et tellement belle.

Théo, atteint d’une maladie génétique incurable, se bat de toutes ses forces. Il nourrit un rêve que sa sœur, Lily, envers et contre tous, saura accomplir : faire le tour du monde à vélo ! Grâce à elle, il va vivre des moments uniques et rencontrer des personnes magnifiques.

On a été séduits par l’écriture de cette belle histoire, accompagnée de quelques aquarelles, qui fait un pied de nez à la grande faucheuse. Un voyage au plus profond de l’âme humaine. 

Informations pratiques

Pour découvrir l’univers de Julie et commandez le livre https://juliemullervolb.fr/pour-teterniser/

Prix : 14,99 € (papier) - 3,99 € (numérique) 
Nombre de pages : 314 pages
ISBN : 9798749842814

Chaque mois retrouvez la présentation de  livres, romans et albums, dans la rubrique « Cyclo’Livres » de la revue Cyclotourisme, la revue officielle de la Fédération française de cyclotourisme

 

Texte : Carmen Burgos et Jean-Pierre Giorgi – Visuel couverture et Booktrailer : Julie Muller Volb
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.