Pour vos cadeaux de Noël, pensez à la boutique fédérale

À vélo, Noël est plus beau ! Pour vos cadeaux offrez des cadeaux en lien avec votre passion. La boutique officielle de la Fédération française de cyclotourisme propose des idées cadeaux pour tous les cyclos.

Chaque année, l’achat des cadeaux de Noël est un véritable casse-tête, comment trouver le cadeaux qui fera plaisir ? En vous rendant sur la boutique de la Fédération française de cyclotourisme, vous êtes sûr de trouver le cadeau en lien avec sa passion. Que vous soyez une femme, un homme, les vêtements techniques vous permettront de rouler aux couleurs de la Fédération.

Des vêtements, mais pas que…


La boutique est divisée en quatre catégories : vêtements, accessoires, sécurité et livres. Pour l’hiver, des maillots manches longues ou des vestes de pluies vous permettront de pédaler au chaud avec style. Parmi les accessoires, nous y trouvons des choses évidentes comme un set de réparation multi-outils, mais également des pendentifs, des pin’s ou des porte-clefs le tout en forme de vélo !

Pour la sécurité, des autocollants ou des gilets de sécurité pour être vue de loin.

Pour des cadeaux plus classiques, vous pouvez offrir des livres, tous en lien avec notre passion du vélo et du voyage. Avec par exemple, L’histoire du cyclotourisme en 3 volumes, un beau cadeau qui vous permettra de découvrir ou d’approfondir votre culture du voyage à vélo et de la Fédération.

Pour tous les prix !


À partir de 3 € pour les porte-clefs jusqu’à 149,90€ pour la veste de pluie, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets sur la boutique fédérale.

Alors, si vous souhaitez recevoir votre cadeaux avant noël, ne tardez pas à passer commande !

Pour consulter et commander c’est sur : https://boutique.ffvelo.fr/

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Visuel : Fédération française de cyclotourisme
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.