Clap de fin : Repas des bénévoles de la SF Cognac 2019

Après deux longues années, le bureau de la Cosfic SF Cognac 2019 a enfin pu réunir ses bénévoles pour le repas de clôture de cette Semaine fédérale en Charente et Charente-Maritime.

Notre président, M. Bernard Goyon, lors d’un discours émouvant, a remercié l’ensemble des bénévoles de la SF de Cognac 2019 pour leur implication et leur générosité tout au long de cette belle manifestation.

Il a  aussi insisté sur l’aide et les conseils prodigués par la Fédération française de cyclotourisme, qui ont grandement contribué à la réussite de cette manifestation.

Bernard Goyon a remercié  tout particulièrement les bénévoles du bureau de la Cosfic qui ont œuvré plus de quatre ans pour mener à bien cet événement d’envergure.

D’autre part il a souligné la satisfaction générale des élus des départements Charentes, des commerçants du secteur, et des professionnels du tourisme qui ont soutenu cette grande fête du vélo en Charente.

Il gardera un souvenir inoubliable toute sa vie de l’ambiance, de la convivialité lors de cette Semaine fédérale internationale de cyclotourisme, et du soutien formidable des femmes et hommes de la région.

Pour ce clap de fin, l’ensemble de la salle à ovationné  notre président et toute son équipe dirigeante avec un peu de tristesse.

Pour conclure, Bernard Goyon  a souhaité une belle et longue vie aux futures Semaine fédérales, et incite les plus jeunes à entretenir la flamme, et organiser dans le futur une belle Semaine fédérale dans notre beau Sud-Ouest. 

À tous un grand merci pour cette merveilleuse tranche de vie que vous nous avez fait partager.

Texte et photos : Bernard Chapuis et Communication SF Cognac 2019
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.