La Fédération au Salon des Maires et des Collectivités Locales

Le salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) aura lieu du 16 au 19 novembre à la Porte de Versailles à Paris. La Fédération française de cyclotourisme y sera présente pour y annoncer de nouvelles collectivités labellisées « Territoire vélo » et « Base VTT ».

Le label « Territoire Vélo » récompense les collectivités territoriales qui s’engagent en faveur de la mobilité à vélo qu’il s’agisse de pratiques de loisirs, touristiques ou utilitaires. Le label a pour vocation, au-delà de la valorisation des actions engagées, d’accompagner l’évolution des services proposés afin d’en favoriser l’usage dans le territoire.

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales sera l’occasion d’annoncer les nouvelles collectivités labellisées « Territoire vélo ».

Ces dernières sont : 

Seront également labellisées de nouvelles « Base VTT » de la Fédération

 

Les temps forts du Salon

Mercredi 17 novembre 2021 à 10 h
Annonce des nouvelles collectivités labellisées « Territoire vélo » et « Base VTT » 


Mercredi 17 novembre 2021 à 11 h 30
Conférence sur la nouvelle Charte cyclable, éditée par la Fédération française de cyclotourisme, à l’ Espace conférence « Vis ta Ville Terrain de Sport » Pavillon 2.2.

 

Informations pratiques


La Fédération sera présente durant ces quatre jours de salon sur le stand G 42 – Hall 2.2.

N’oubliez pas de télécharger votre invitation gratuite via ce lien.
Plus d’informations sur le salon : https://www.salondesmaires.com/

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.