Go Fluo, des gilets réfléchissants et élégants !

Les jours raccourcissent, pour plus de sécurité, nous vous invitions à vêtir un gilet en plus de l’éclairage avant et arrière. Présentation des offres Go Fluo.

Depuis le week-end dernier, nous sommes entré dans l’heure d’hiver. Vos trajets vélos doivent s’effectuer avec le maximum de sécurité.

L’équipement de base est bien évidemment un éclairage avant et arrière sur votre vélo mais pour plus de visibilité, nous vous recommandons le port d’un gilet réfléchissant. Il existe déjà de nombreux modèles, mais nous avons trouvé chez la marque Go Fluo, une touche de créativité et d’élégance.

L’utilisation d’un gilet vélo de sécurité, au-delà de faire partie des équipements obligatoires pour se signaliser hors agglomération, est de plus en plus courant en ville.

Avec le gilet fluorescent vélo Go fluo, vous pouvez rendre vos déplacements plus sûrs pour vous et vos enfants et ainsi être plus visible par les autres usagers de la route. Le gilet vélo réfléchissant Go fluo assure d’être vu jusqu’à 150 mètres la nuit.

Présentation de la marque Go Fluo

Go fluo est une marque belge lancée en 2016 qui conçoit des vêtements vélo et des gilets vélo femme / homme / enfant. L’objectif de Go Fluo est de rendre les déplacements à vélo toujours plus sécuritaires mais avec un gilet tendance.

Fini le gilet jaune de chantier traditionnel. C’est donc pour cela que la marque a développé plusieurs types de vêtements de sécurité pour le vélo comme le gilet pour homme, femme et enfant.

Plus d’informations et commande sur www.lecyclo.com

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR – Go Fluo
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.