Des idées de sorties pour ce week-end d’automne ?

La Fédération française de cyclotourisme vous propose plus de 4 000 idées de balades à vélo réparties sur toute la France. Vous êtes à la recherche d’évasion et de nature ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Nous vous proposons sur veloenfrance.fr  plus de 4 000 idées de balades adaptées à tous les niveaux et pratiques.

Attention, pour les gros événements, un Pass sanitaire sera exigé !  Lire ci-dessous les dernières mesures en vigueur.

Nous vous suggérons par exemple….

La Transbeaujolaise VTT

La Bécane Club Perréonnaise est heureuse de vous présenter la 29e édition de la Transbeaujolaise. Le 31 octobre 2021 à partir de 7 h 45 vous pourrez vous élancer sur les chemins de nos collines et landes beaujolaises. Nous vous proposons deux nouveaux circuits de 25 et 40 km, qu’il est possible d’enchaîner pour faire 65 km. 

Cette année, seule l’inscription par Internet est possible avec le sportif.com. Et le Pass Sanitaire sera obligatoire. Pour cette édition, il n’y aura pas de repas Beaujolais à l’arrivée, vous pourrez néanmoins réserver lors de votre inscription un saucisson au gène à emporter.

Renseignements et inscriptions : https://transbeaujolaise.fr/
Sur veloenfrance.fr : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/107654-29eme-transbeaujolaise

Randonnée des châtaignes VTT – Route et Marche


Un parcours VTT, VTC et pédestre. De quoi plaire au plus grand nombre.  Des ravitaillements sur le parcours sont prévus. Boisson chaude et châtaignes grillées a l’arrivée.
Tous les renseignements pratiques à retrouver sur veloenfrance.fr : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/104955-18e-randonnee-des-chataignes-vtt-route-marche
 
 

Trouver d’autres idées de sorties ?

Grâce à veloenfrance.fr vous trouverez des circuits proches de chez vous.
 

Rappel des règles en vigueur pour le territoire

Pour y voir plus clair dans la réglementation, consultez régulièrement le site de la Fédération française de cyclotourisme  et sa page consacrée aux mesures sanitaires. 
 
 
Texte : Fédération française de cyclotourisme – Photo : Jean-Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.