Challenge Paris-Coquillade 710 km pour Octobre Rose

Le Challenge Paris-Coquillade de 710 km est un parcours à vélo exigeant de 710 kilomètres qui viendra en soutien de l’évènement Octobre Rose. À vos vélos !

Du 17 au 21 octobre 2021, un itinéraire à vélo de 710 kilomètres en cinq étapes entre la Tour Eiffel et l’hôtel Coquillade Provence Resort & Spa, à Gargas au coeur du Luberon et proche du mont Ventoux.

Cet événement marquera la campagne de soutien de cette année. Tout au long de leur parcours les coureurs sensibiliseront leurs interlocuteurs à cette cause tellement essentielle.

À chaque étape, les grands noms de la gastronomie et de l’hôtellerie française apporteront leur contribution en recevant la caravane.  Les chefs adapteront leur cuisine à ce challenge sportif très exigeant relevé par des amateurs engagés.

Pour débuter, une ascension du mont Ventoux puis un diner de gala au « Relais & Châteaux Coquillade Provence Resort & Spa » ponctueront l’aventure : les dons récoltés seront remis à l’association de «La Ligue nationale contre le cancer » en présence de tous les participants.

Vous pouvez vous aussi soutenir cette opération et faire un don en ligne sur : https://don.ligue-cancer.net/lamourlaligue/~mon-don?_cv=1

Plus d’informations sur https://www.facebook.com/coquilladeprovence/

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi / Challenge Paris-Coquillade – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.