Ankr Hiplok, un point d’ancrage pour votre vélo !

La marque anglaise Hiplok a développé Ankr, une ancre compacte et design permettant d’attacher facilement un cycle à l’intérieur ou à l’extérieur de son domicile.

Attacher son vélo, c’est la base, mais parfois cela ne suffit pas… nombreuses sont les personnes qui se sont faite voler leur vélo dans le garage, la cave ou carrément dans l’appartement ! Il faut pour lutter contre le « déplacement » un point fixe, une « ancre » ! Pour cela la société Hiplok propose un objet design, original et utile pour attacher votre vélo.

Son gros avantage réside dans son aspect bien loin de celui d’un parking vélo en acier : elle est très discrète une fois fixée au mur ou au sol.

Proposée en noir, l’ancre vélo dispose d’un design compact, élégant et moderne. Elle possède également un embout en caoutchouc qui permet de ne pas abîmer la peinture de votre vélo lorsqu’il est posé contre.

La fixation de l’ancre peut se faire sur de nombreux types de surfaces, que ce soit au mur ou au sol.
L’ancre Ankr se monte simplement en quatre points de fixation et est sécurisée grâce à sa conception en trois pièces.
Les fixations sécurisées sont fournies, l’ancre est donc livrée avec quatre vis chevillées qui garantissent une fixation stable.

Hiplok Ankr est légère et pèse moins de 1,2 kg, il y a donc peu de risque que son poids abîme votre mur, les vis chevillées servent surtout à avoir fixation solide pour plus de sécurité. Les fixations ne sont pas permanentes et permettent de poser l’ancre mais aussi de l’enlever afin de la conserver lors de déménagements par exemple.

Caractéristiques

Modèle : Ankr
Marque : Hiplok
Type : Ancre
Poids : 1 174 grammes
Couleur : Noir
Fixation : 4 fixations sécurisées fournies
Matériaux : extérieur en nylon trempé – Acier. Fourni avec 4 vis chevillées

Plus d’informations et achat sur www.lecyclo.com

Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.