Rallye du Beaujolais 2021

Le Cyclotouriste Caladois organise le 19 septembre 2021 son 69e Rallye du Beaujolais Cyclo au départ de Villefranche-sur-Saône.

Les bénévoles du club sont dans les starting-blocks ! Les organisateurs vous attendent pour partager un moment de joies, de plaisirs autour de notre passion commune, le vélo, dans la belle région du Beaujolais.

Pour cause de Covid, 2020 n’aura pas permis d’organiser le Rallye. L’été 2021 se termine, les vendangeurs vont entamer la récolte. Le  club cyclotouriste Caladois est décidé et espère vous retrouver tous, comme en 2019.

Le départ se fera toujours de la Maison des Associations sportives de Villefranche-sur-Saône, mais compte tenu de la situation sanitaire, il n’y aura pas de départ groupé.

Votre départ se fera entre 8 h et 10 h. Malgré des vendanges plus tardives, le Château de la Fléchère à Blacé vous accueillera à l’arrivée de votre rallye du Beaujolais. De celui-ci, le retour à Villefranche-sur-Saône est très facile.

Pour permettre à des accompagnants non cyclotouristes de partager avec leurs proches un moment de détente, les organisateurs proposent une marche accompagnée de 2 h ou une entrée au Château à l’arrivée (voir les modalités).

Les parcours proposés

  • 46 km – 672 m de dénivelé positif
  • 60 km – 985 m de dénivelé positif
  • 70 Km – 1087 m de dénivelé positif

Renseignements et inscriptions : https://veloenfrance.fr/calendrier-randonnees/107666-rallye-du-beaujolais-cyclo

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.