Voyages itinérants vers Toutes à vélo

Les Voyages Itinérants, VI comme disent les initiées, sont encore très nombreux cette année à destination de Toulouse et de l’événement « Toutes à vélo ». Nous vous proposons une sélection de périples à travers la France pour rejoindre la « ville rose ».

Sur les liens suivants vous trouverez du texte, des comptes rendus, des photos, des vidéos. Bref, tous les ingrédients pour vivre par procuration cette aventure sportive à travers les routes de France. Nous aurions pu vous proposer beaucoup plus de récits, mais nous avons du faire un choix.

Notre sélection : 

 

Et les hommes dans toute cette histoire ?

« Les nôtres sont à la maison…en vacances ! » Dernière cette phrase coup de poing, se cache les filles du 68 qui pédalent entre Mulhouse et Toulouse. Elles précisent, qu’elle ont tout de même emmener avec elles, deux d’entre eux. Portraits…

  • André dit « Dédé », du CCK est aux petits soins pour nous. C’est lui qui est chargé de notre ravitaillement.
  • Fernand, du club de Koestlach, notre bagagiste, mécano et aussi photographe.

Il nous suit toute la journée au volant de la camionnette du LRV, tractant la remorque à vélos du club de Peugeot. Ils sont au top nos deux  accompagnateurs !

N’hésitez pas à partager avec nous vos belles histoires, nous en ferrons des articles ici-même.

 
Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.