Avec les frères Dynamo, découvrez l’archipel de Thau à vélo !

Les frères Dynamo nous emmènent à la découverte de l’archipel de Thau à Sète à travers une vidéo qui donne envie de repartir en vacances…

Pour cette rentrée, Auguste et Louis alias les frères Dynamo, nous proposent une aventure locale et durable chaque semaine pour promouvoir le cyclotourisme dans nos régions !

Cette semaine nous allons à la découverte de Sète et plus précisément de l’archipel de Thau.

Quoi de plus agréable que de sillonner le territoire de l’archipel de Thau à vélo ? Certainement la manière la plus agréable et la plus respectueuse de l’environnement, pour découvrir toutes les subtilités de ses paysages et la diversité de son terroir !

La Fédération française de cyclotourisme, ne pouvait qu’adhérer et soutenir ce projet qui vise à faire découvrir des lieux marqués par l’Histoire.

Pour découvrir l’archipel de Thau avec les frères Dynamo

Pour découvrir les frères Dynamo et les conditions de tournage

Vous souhaitez en savoir plus sur la région de Sète et les possibilités de balades à vélo ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’office de tourisme : https://www.tourisme-sete.com/cartes-parcours-velo.html

Sète est également un BPF de la Fédération française de cyclotourisme.
Retrouvez la liste complète des BCN-BPF sur veloenfrance.fr

Pour découvrir l’univers des frères Dynamo : https://www.facebook.com/Lesfreresdynamo/

Texte et vidéo interview : Jean-Pierre Giorgi – Vidéo tourisme : Frère Dynamo / Office de Tourisme de Sète
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.