Bonnes adresses : Village de gîtes du Moulin Neuf

Au bord de la Sèvre Nantaise dans un ancien village de Tisserands, le village vous accueille au sein de onze gîtes entièrement équipés pour votre séjour à vélo.

Un village idéalement situé


Situé au cœur du vignoble nantais, géographiquement à l’épicentre de la Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire et de la Vendée, le village du Moulin Neuf vous propose de vivre un séjour des plus agréables.

Une situation idéale pour découvrir les merveilles de la région : la Vendée avec son Puy du Fou, Nantes avec les machines de l’ile, le vignoble et les troglodytes de l’Anjou.

Rando vélo…


Des vacances à vélo, ça vous dit ?
Une expérience enrichissante sur un territoire qui vous permet d’emprunter des circuits pour découvrir les châteaux, les églises, le vignoble et des paysages verdoyants de notre territoire. Le Moulin Neuf est au bord de la Sèvre dans un écrin de verdure.
Vous serez séduit par l’âme de ce site atypique. Un local à vélo est à votre disposition, avec les outils nécessaires à l’entretien.

> Découvrez les circuits

Hébergement

Le village de gîtes du Moulin Neuf accueille aussi bien les groupes que les individuels. Cela sera le lieu idéal pour accueillir les clubs, les familles ou les escapade en amoureux !
Capacité d’accueil: 82 personnes

Services

  • Trousse mécanique
  • Nécessaire pour nettoyer son vélo (point d’eau)
  • Local à vélo sécurisé
  • Capacité du local vélo : 10
  • Wifi
  • Lave-linge

Avantage licenciés

En présentation de votre licence FFVélo, un produit du terroir offert vous est offert.

Contact

Retrouvez le village de gîtes du Moulin neuf sur veloenfrance.fr 

Village de gîtes du Moulin Neuf
10 rue de La Libauderie  44190 Gétigné – France
Tél. : 06 78 70 33 58
Mail : contact@gites-moulinneuf-44.fr
Site : www.gites-moulinneuf-44.fr

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Gîtes du Moulin Neuf
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.