« Tous en selle ! »2021, la bande-annonce officielle avec les neuf  films sélectionnés

Le premier festival de cinéma dédié au vélo fait son retour au Grand Rex pour deux soirées exceptionnelles, les 17 et 18 septembre 2021.

« Le premier festival 100 % vélo au cinéma » est de retour à Paris, pour deux soirées : vendredi 17 et samedi 18 septembre 2021. Au programme :  neuf films, trois heures de show et de rencontres avec les talents des films !

Après la tournée de l’été, l’événement retrouve le Grand Rex, en partenariat avec la Fédération française de cyclotourisme !
En famille, entre amis ou avec son club… Découvrez une nouvelle sélection des meilleurs films en présence des équipes qui les ont réalisés !

Réduction de 20 % sur votre réservation – avec le code que vous avez reçu via la Newsletter ou à retrouver sur votre espace licencié – pour les licenciés à la Fédération française de cyclotourisme. 

Demandez le programme


Au programme : du Gravel (la discipline du moment), de la route, du VTT, de la street, de l’électrique, de la montagne, du BMX, des filles sur-motivées, des légendes, des jeunes talents, de l’extrême et… des surprises !

Nous vous rappelons que la Fédération française de cyclotourisme est partenaire institutionnel de l’événement « Tous en selle ! ».

Plus d’informations et réservation : www.tousenselle.eu

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Organisation / Tous en selle !
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.