Expo du vélo à Strasbourg

Cette troisième édition du salon du vélo à Strasbourg est dédiée à tous les passionnés de cycle. Cap à l’Est !

Il faut le savoir, Strasbourg, est la première ville cyclable de France (et la quatrième dans le monde !) elle compte plus de 600 kilomètres de pistes cyclables et plus de 6 000 vélos libre-service en circulation. Le marché du vélo est en plein essor à Strasbourg et sa région, il était donc logique que la ville se dote d’un salon à la hauteur de ses ambitions.

Un salon du vélo ouvert à tous les passionnés de cycle et les familles


Cette troisième édition qui se déroulera les 25 et 26 septembre prochain, est destinée aux passionnés de cycle intéressés par tout ce qui concerne le vélo, ainsi que par les innovations du secteur. 

Le salon touchera aussi un public plus large et familial. Des animations seront prévues pour toute la famille (piste d’essai vélos enfant, show de BMX, vélos spéciaux en libre essai…)

Sur place, vous retrouverez des exposants pour tout ce qui touche au monde du vélo. Des fabricants et des distributeurs de vélos, mais également des vêtements, des agences de voyages ou tourisme, des clubs et associations et la Fédération française de cyclotourisme

La Fédération française de cyclotourisme sera partenaire de l’Expo Vélo à Strasbourg en mettant à disposition ses experts pour animer ateliers et conférences autour du tourisme à vélo.

 

Informations pratiques

Dates et horaires 

  • Samedi 25 septembre :  10 h – 18 h
  • Dimanche 26 septembre : 10 h – 18 h

Adresse :

  • Hall 1, Parc des Expositions Rue Fritz Kieffer 67000 Strasbourg


Plus d’informations sur https://expoduvelo.com

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Organisation Kell’Agence
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.