Cyclo’Livres : L’euphorie du Camino – Compostelle à tout prix !

 
Lucien Saurigny s’est lancé sur le « Camino » comme pour une revanche sur le temps qui passe. C’est équipé de son vélo à assistance électrique qu’il s’élance sur le chemin pour un périple en forme de baroud.

On ne compte plus les ouvrages sur le Camino Francés que chacun aborde avec sa touche personnelle. L’intérêt de ce récit réside dans le fait qu’il a été effectué à vélo à assistance électrique. 

L’auteur connaît le pays à la perfection et son regard sur le patrimoine, notamment, est riche de connaissances. Nous avons apprécié l’écriture, fluide, agréable, agrémentée de photos.

Ce voyage riche de rencontres, étayé de paysages typiques d’une partie de l’Espagne très fréquentée est à savourer avant votre départ pour vous en faire une idée ou bien depuis le canapé. Il suscitera à n’en pas douter comme une envie d’y aller…  

Informations pratiques

Éditions : Écrituriales, Association des Auteurs Éditeurs Réunis
Nombre de pages : 180 pages
Format : 21 x 14,8 cm
Parution : avril 2021
ISBN : ISBN 978-2-37674-067-4
Prix : 20 €

Retrouvez tous les mois dans la revue Cyclotourisme, la revue officielle de la Fédération française de cyclotourisme, une sélection de livres sur le vélo et le voyage, pour petits et grands.

Texte : Carmen Burgos – Visuel couverture : Écrituriales – Association des Auteurs Éditeurs Réunis
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.