Première édition de Vélo&co avec la Fédération française de cyclotourisme

La rentrée sera sous le signe de la petite reine au parc des expositions de Dijon pour la première édition du rendez-vous 100% vélo.

Dijon Congrexpo organise du 17 au 19 septembre prochain VELO&CO, le premier événement d’envergure en Bourgogne-Franche-Comté consacré au vélo sous toutes ses formes et toutes ses pratiques. Il était donc normal que la Fédération française de cyclotourisme soit présente en qualité de partenaire majeur de cet événement. Ce partenariat s’opérera sous la forme d’une dizaine de tables rondes autour du voyage à vélo. Les organisateurs le précise, il s’agit bien plus qu’un salon. c’est véritablement un rendez-vous XXL, 100% vélo qui sera proposé au public durant 3 jours au parc des expositions.

VELO&CO comprendra entre autres un espace dédié aux marques et équipementiers, un pôle tourisme, un pôle santé et sécurité ainsi qu’un pôle mobilité urbaine. En parallèle, les visiteurs pourront assister à des démonstrations, des shows, des conférences, participer à des animations et ateliers et rencontrer des cyclistes professionnels.

Du spectacle et de belles émotions en perspective pour tous, novices, passionnés, pratiquants aguerris ou simples curieux !

Renseignements et billetterie : www.veloandcodijon.com ou https://www.facebook.com/veloandcodijon

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.