Bonnes adresses : Le Combalou en Aveyron

La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Focus sur le Combalou en Aveyron.

Le Combalou est un bar-hôtel-restaurant en Aveyron ! Idéalement situé sur la route entre Millau et Albi, à Lauras, il vous accueille au pied du célèbre village de Roquefort.

Vous apprécierez sa vue imprenable sur le Combalou, ce fameux plateau qui s’est effondré donnant naissance aux fleurines (grottes à ventilation naturelle) où se développe le penicillium roqueforti, la célèbre moisissure conférant au fromage de Roquefort sa renommée mondiale.

Des formules sur mesure


Pour un séjour, un repas, en famille, en solo, en groupe, pour les particuliers, les professionnels, de nombreuses formules et organisations sont possibles pour vous donner l’opportunité de venir rencontrer l’ensemble de l’équipe et découvrir leur savoir-faire.
 

Description à destination des cyclos


Le Combalou possède une grande capacité d’accueil  en salle et terrasse. À cela s’ajoute 20 chambres d’hôtel, un garage privatif pour vélo et moto, une aire de lavage pour vélo, le tout aux portes de la ville de Roquefort.
 

Services

  • Trousse mécanique
  • Nécessaire pour nettoyer son vélo (point d’eau)
  • Local à vélo sécurisé
  • Capacité du local vélo : 40
  • Wifi
  • Paniers-repas

Avantage licenciés

  • Un apéritif offert pour les licenciés à la Fédération française de cyclotourisme

Retrouvez cette Bonne adresse sur veloenfrance.fr


https://veloenfrance.fr/bonnes-adresses

Pour randonner dans la région, rendez-vous sur  https://veloenfrance.fr/circuits

Contact

Le Combalou
6 avenue de Moussac, 12250 Roquefort-sur-Soulzon, France
Tél. : 05 65 59 91 70
Mail : lecombalou12@orange.fr
Site : www.combalou.com

Retrouvez toutes les Bonnes adresses de la Fédération française de cyclotourisme sur veloenfrance.fr

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : DR/SIGNATURE_NOIR_MAG]
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.