Semaine fédérale, bientôt la fin des inscriptions !

Du 25 juillet au 1er août 2021 prochain aura lieu la Semaine fédérale à Valognes. Nous vous rappelons qu’il reste des places et que la clôture aura lieu le 1er juillet. N’attendez plus pour vous inscrire !

La 82e Semaine fédérale internationale de cyclotourisme aura lieu à Valognes, une presqu’île du Cotentin bordée par la Manche. Vous êtes déjà plus de 4 000 à être inscrits pour vivre pleinement votre passion et partager ce grand moment de la Fédération française de cyclotourisme.

La fin des inscriptions approche !

La fin des inscriptions, prévue contractuellement au 25 juin, est reportée au 1er juillet compte tenu des circonstances sanitaires actuelles.

Après cette date, ne seront prises en compte que les inscriptions papier envoyées avant le 1er juillet, cachet de la Poste faisant foi ou date d’envoi du courriel, ainsi que les inscriptions des étrangers.

À cette même date les organisateurs ne prendrons plus en compte les ajouts demandés (repas, excursions, Cyclo-découverte®, marches Sport-Santé…), ils pourront éventuellement être pris en compte dans la semaine auprès du stand de la Cosfic.

Conformément au règlement, à partir du 1er juillet : l’organisation ne remboursera plus de prestations. Seules seront possibles les inscriptions brutes (sans aucune prestation), les frais d’inscriptions étant majorés de 50 %.

La Cosfic 2021 vous remercie et vous dit à bientôt, à Valognes.

Plus d’informations sur le site officiel de Semaine fédérale de Valognes : https://www.valognes-sf2021.com/

 

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photo : DR
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.